When you click on links to various merchants on this site and make a purchase, this can result in this site earning a commission. Affiliate programs and affiliations include, but are not limited to, the eBay Partner Network.
1975 CADILLAC ELDORADO problem with the convertible top
Bonjour à tous,
je suis le propriétaire français d'une CADILLAC ELDORADO de 1975 (désolé pour mon mauvais anglais !)
J'ai un problème avec la capote qui ne monte plus ; Elle fonctionne très bien pour descendre.
J'ai changé le relais, j'ai changé le moteur, j'ai changé les câbles souples qui vont du moteur aux crémaillères. Mais cela ne change rien.
Lorsque je débranche les 2 câbles souples (bleu et noir) qui vont du moteur de capote aux 2 actionneurs à engrenages des bras/ciseaux de capote : Le moteur tourne sans problème dans les deux sens de montée et de descente.
Mon problème vient donc soit des actionneurs à engrenages, soit des bras/ciseaux du cadre de capote qui créent une résistance lors de la montée. Si j'aide manuellement à monter la capote, elle monte lentement. Je ne vois pas comment avancer dans mes recherches.... Au secours !